lundi 30 septembre 2019

Eric Kemray

Voici bien un artiste méconnu s'il en fut ! Et je le regrette !

Depuis des années j'espérais que quelqu'un mette en ligne sur Youtube un titre d'Eric Kemray 
(né Quemeré) que j'avais découvert dans les années 1970.

J'avais acheté ce qui était son deuxième album mais j'ai du m'en séparer - comme de tous mes vinyles -lors d'un déménagement.
Et je n'ai jamais entendu parler d'une réédition en cd.

Aussi je fus heureux de tomber -enfin- sur les vidéos de son troisième opus, sorti en cd en 2012.
Dont voici quelques extraits.
A vous de juger si son non-succès était mérité ou pas.

On notera qu'il a continué une carrière de compositeur, entre autre pour Laurent Rossi et Hervé Vilard.

Plage en hiver


Jardin des supplices


C'est si dur la vie


Picnic céleste


Et ce titre de son 2ème album

Vivre



Aucun commentaire: