jeudi 10 septembre 2009

Tout le monde à poil !

Savoir chanter c'est bien !
Avoir un physique qui vous autorise à vous montrer, en public, dans le plus simple appareil, c'est bien !
Allier les deux...ça fait une troupe qui propose un spectacle original !

Les Naked Boys Singing, une demi douzaine de garçons américains qui se produisent, entièrement nus, devant un public varié (pas exclusivement féminin ou gay...) et mettent en scène des extraits de comédies musicales célèbres.

On appréciera leurs organes, enfin je veux dire leur voix... et le reste aussi !

2 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

A part pour se rincer l'oeil, je ne vois pas du tout l'intérêt. Ceci dit, le rinçage d'yeux est, pour certain(e)s, une raison qui se suffit à elle-même.
La question que je me pose régulièrement: mais où vas-tu chercher tout ça ??? Curieux, certes, mais quand même rudement bien informé !

Gérald a dit…

C'est vrai que c'est une façon de faire de l'exhibitionnisme...mais bon, ils sont plutôt bien faits non ?
Pour le choix des sujets : j'essaye de parler de ce que j'aime ou m'amuse et puis les hasards de la balade sur la toile font le reste...